Accueil / FAQ

Questions fréquemment posées

Accès

Est-il possible de réserver un transport privé directement jusqu’à la villa ?

Absolument ! Nous comprenons l’importance d’une expérience de voyage fluide. C’est pourquoi nous sommes ravis de proposer en option la possibilité de transport privé pour vous conduire directement à votre villa. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences en matière de transport lors de la réservation, et nous veillerons à ce que tout soit organisé à votre convenance.

Équipements

Les animaux domestiques sont-ils admis dans les villas ?

Nous comprenons que les animaux de compagnie font partie de la famille, mais notre politique actuelle n’autorise pas les animaux de compagnie dans les villas. Nous espérons que cela ne vous dérange pas et que vous continuerez à séjourner chez nous.

Est-il possible d’organiser des services supplémentaires, tels que le ménage ou le service d’un chef cuisinier, pendant mon séjour ?

Tout à fait, pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, nous offrons une gamme de services supplémentaires, y compris le ménage, les chefs privés et les services de conciergerie. Ces services peuvent être demandés au moment de la réservation ou à tout moment avant le début de votre séjour. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, mais ces services valent bien l’investissement pour la commodité et l’amélioration de l’expérience qu’ils procurent.

Accès à l’Internet et au téléphone

Toutes nos villas offrent un accès Internet à haut débit pour vous permettre de rester connecté pendant votre séjour. Le service téléphonique n’étant pas disponible dans toutes les villas, nous encourageons nos hôtes à utiliser les services de communication basés sur Internet.

Y a-t-il du chauffage en hiver / de la climatisation en été ?

Le confort tout au long de l’année est une priorité dans nos villas. Bien que les équipements varient d’une propriété à l’autre, la plupart de nos villas sont équipées d’un système de chauffage pour les mois les plus frais et d’un système de climatisation pour les saisons les plus chaudes. Nous vous invitons à consulter les descriptions de chaque villa pour connaître les équipements spécifiques qui y sont proposés.

Quels sont les équipements généralement inclus dans vos villas ?

Nos villas sont dotées d’une variété d’équipements haut de gamme pour agrémenter votre séjour. Les caractéristiques communes comprennent des piscines privées, des cuisines entièrement équipées pour ceux qui aiment cuisiner, le Wi-Fi à haut débit pour rester connecté, la climatisation pour assurer votre confort, et des espaces extérieurs où vous pouvez vous détendre et profiter de la vue. Veuillez noter que les équipements peuvent varier d’une villa à l’autre. Nous vous recommandons donc de consulter les détails spécifiques de chaque propriété pour trouver celle qui répond le mieux à vos besoins. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservation

Y a-t-il des magasins, des restaurants et des pharmacies à proximité ?

Absolument ! Presque toutes nos villas sont stratégiquement situées pour vous assurer un accès facile aux magasins, aux restaurants et aux pharmacies, ce qui vous permet de profiter à la fois de la tranquillité de votre villa privée et de la commodité des services à proximité. Sachez que Cà Gallio, niché au cœur d’un pittoresque village italien, jouit d’un emplacement tranquille, à l’écart des zones commerciales. Bien que cette situation sereine signifie que les magasins ne sont pas à proximité immédiate, nous avons le plaisir de vous proposer un service personnalisé d’approvisionnement en produits d’épicerie. Sur demande, nous sélectionnerons et livrerons avec soin des produits frais directement dans votre réfrigérateur, adaptés à vos besoins et préférences alimentaires spécifiques.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

La flexibilité est importante et nous nous efforçons d’accepter les changements dans la mesure du possible. Toutefois, les politiques d’annulation et de modification peuvent varier d’une villa à l’autre. Nous vous recommandons de consulter les conditions spécifiques de votre réservation ou de votre contrat pour obtenir des informations détaillées sur les options possibles.

Y a-t-il des frais ou des taxes supplémentaires dont je dois tenir compte ?

La transparence est essentielle pour nous. Toutes les taxes, y compris la TVA et les taxes de séjour, sont incluses dans le prix final. Il n’y a pas de frais cachés, vous pouvez donc réserver en toute confiance en sachant exactement quel sera le coût. La seule taxe supplémentaire sera la taxe de séjour exigée par le gouvernement.

Existe-t-il une durée minimale de séjour pour la réservation d’une villa ?

Contactez-nous

Contact Form FAQ (#5) FR